Samedi 6 Septembre – 1h20
_Adam demanda à Ashley : Tu viens danser la boudeuse en herbe ?
_Ashley lui rétorqua : Premièrement, je ne suis pas une boudeuse en herbe. Deuxièmement, je m'appelle ASHLEY ! Et troisièmement... heu... le petit un et le petit deux étaient vrai ! Ah, et pour ce qui est de danser, je suis partante.
_______Alors que Adam et Ashley filaient déjà sur la piste suivis de Hilary et Chad –notre jeune couple-, Chace se leva à son tour et me tendit la main.
_Chace : Allez Ness, on y va aussi cocotte !
_______Je fis d'abord la moue, puis j'entendis débuter une chanson « Viens ! Viens danser pour moi ! ». Chace eut juste à me faire une petit sourire de plus et j'attrapa sa main, mêlant mes doigts aux siens.
_Je lui répondit donc : Bien sûr que je veux danser avec toi.
_Jesse sourit : T'as bien hésité quand même. Je rigole. Bon, je viens avec vous !
_Jason : Je te suis également cousine !
_______Ainsi, nous étions tous sur la piste de danse, collés les uns aux autres. Et nous dansions comme nous pouvions avec le peu d'espace dont on bénéficiait. J'avais remarqué que Jesse s'était rapprochés de Adam et Ashley. Pour les surveillés ? Non. Tout d'abord car il me semble que Ash' et Jesse sont simplement de vieux et très bons amis et ensuite car Adam et Ashley se connaissent depuis moins de... cinq heures ! Je suis bien d'accord pour dire que le « coup de foudre » existe, mais généralement ; c'est visible ! Bref, Ashley était plutôt bien entourée et elle ne risquait en aucun cas de se sentir seule.
_______La soirée passa ensuite rapidement –entre discussions animées autour d'un verre et danses effrénées sur les musiques qui nous plaisaient- et il vint le moment de la dernière danse, un slow assurément. En boite, c'est en général l'unique moment où il y en a un. Le seul de la soirée. Mon partenaire fut vite choisi et on se lança sur la piste. Vous pensez sûrement que c'était Zac ? Et bien non. Malheureusement... ou heureusement. Pas de Zac à l'horizon, pas dans mon champ de vision en tout cas !
_______Chace enroula ses bras autour de ma taille tandis que je glissais mes mains autour de son cou et on se balança d'un pied sur l'autre ; comme dans tous les slows. Aucun de nous deux ne parla ; personne ne parle jamais pendant les slows. Je releva la tête et le fixa dans les yeux, dans ses yeux d'un bleu si pure, presque comparable à ceux de Zac. C'est alors un nouveau sentiment que je ressentit lorsque mon regard se perdit dans le sien. Mon corps se rapprocha soudainement de lui et mes lèvres s'accrochèrent brutalement aux siennes. Lorsque je rouvris les yeux, je vis Zac passer derrière Chace, il était quasiment à l'arrêt... à nous fixer ! J'eus un moment de dépit. De honte même ! Mais j'embrassa alors Chace encore plus fougueusement.
_Je lui expliqua le plus calmement possible : Ashley, si tu veux que j'aie un arrêt cardiaque immédiat, continue comme ça, mais je tiens à dire avant que je tiens à ma vie ! Et cesse ces cris je t'en supplie !!!
_Ashley se calma quelque peu mais fit encore des petits bonds : Vanessa, Vanessa !!! Ma Choupette !
_Je me redressa net : QUOI ? C'est quoi ce surnom débile encore ?
_Ashley continua : Tu te rends compte ? Hein ? Est-ce que tu te rends compte ?
_Je me recula légèrement d'elle : Ash', je ne sais pas ce que tu as mais tu es bien plus qu'inquiétante !
_Ashley : TU TE RENDS COMPTE MA VANESSANOUNETTE D'AMOUR QUE J'AIME ? LUI ?!
_Moi : Bon Ashley, il faut vraiment que tu te calme ! Arrête de bouger sinon je te ligote et raconte moi ce qui te met dans un état pareil !
_Ashley, tous sourires aux lèvres me hurla : IL M'A EMBRASSE !!!
_Je fut prise dans l'élan de son enthousiasme : C'EST MEIRVEILLEUX MA ASH !!!
_Ashley : OUI ! Tu te rends compte ?
_Je redescendit sur Terre et réalisa vraiment : Mais attends Ashley, quand tu dis « IL » m'a embrassé, de qui parles-tu ?
_Elle se ficha totalement de ma question : C'était magique [...] et ce moment où il m'a dit « Je crois bien que je t'aime »... j'étais... comme sur un petit nuage. Malheureusement il n'a pas dormi ici, elle s'empressa d'ajouter, mais il passera dans la journée, Ashley regarda alors sa montre et s'écria, Non d'un chien ! Il est déjà 13h30 ! Il faut que je file sous la douche rapidement. Il m'a dit qu'il arriverait vers 14h30-15h... s'il arrivait à se lever ! -Elle rigola toute seule- Bon j'y vais !
_______Ashley se leva alors en direction de la porte mais je lui attrapa le poignet à temps pour la tirer vers moi et la faire rasseoir. Elle délirai complètement la pauvre. C'est que ce que les gens disent est vrai : L'amour rend fou ! Elle venait de me faire un récit. Sans me dire qui était l'heureux élu EVIDEMMENT ! C'est du cent pour cent Ashley tout ça ! D'ailleurs, qui pouvaient être les prétendants ? Elle avait bien « fricoté » avec Adam et Jesse mais elle connaissait Adam depuis trop peu de temps et Jesse, au contraire, faisait presque parti de la famille. Je saturais. STOP ! La solution la plus rapide était de lui demander. Je ne l'avais tout de même pas retenue pour rien !
ont quelque chose de sain, de beau et même de poétique. C'est faux. Ce ne sont rien
d'autres que du malheur et de la souffrance. Tu sais ce qu'il y a de mieux ? Il y a
l'amour. Et si tu commences à perdre confiance en l'amour, alors tu fais une
énorme erreur. Le seul et unique défaut de l'amour, de la foi et de la confiance, c'est
qu'il sont indispensables.»
Si vous voyez des fautes de frappe dites-le moi.
Tu veux être prévenue ?
~ 131 fans.
Merci :) ♥
lili78260, Posté le vendredi 28 août 2009 15:44
ashley je la voit bien avec jesse